Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T19:00:24+02:00

Revue : REVLON - Crème 24 heures visage

Publié par Oh My Nail
Revue : REVLON - Crème 24 heures visage

Coucou les filles !!

Je reviens aujourd'hui après des mois d'absence avec une revue !

Je vous présente cette crème hydratante pour le visage de la marque REVLON que j’apprécie énormément.

Sa texture est très onctueuse et s'adapte à tous type de peaux.

Elle laisse une peau hydratée, souple et confortable, très agréable à porter.

Une fois appliqué on se sent fraîche et légère, notre peau parait toute douce et lisse et j'adore son odeur.

Je l'applique le matin après avoir nettoyé mon visage et le soir après mettre démaquillé et lavé mon visage.

Vous pouvez l'utiliser pendant 24 mois après ouverture.

Caractéristiques :

- Complexe protecteur de Télomères, complexe Eternagène, complexe Nanosphère, Ecran UVA/UVB

- Capteurs naturels d'eau

- Huile d'amande douce émolliente

- Collagène marin naturel

- NMF (Naturel Moisturising Factors) acides aminés, sucrose, fructose formant un bouclier naturel contre la déshydratation

Xoxo

Revue : REVLON - Crème 24 heures visage
Revue : REVLON - Crème 24 heures visage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog