Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T14:53:26+02:00

Rouge à lèvre SuperStay 14HR de Gemey Maybelline

Publié par Oh My Nail
Rouge à lèvre SuperStay 14HR de Gemey Maybelline

Je suis complètement dingue de ces rouges à lèvres !

D'après Gemey Maybelline :

"Le seul rouge à lèvres qui vous suit pendant 14H sans jamais être lourd.
Pourquoi vous allez adorer ?
La formule de SuperStay enveloppe les pigments d’une intensité vibrante pour libérer sur les lèvres une couleur super riche.
La texture ultra légère se fait oublier sur vos lèvres pour un confort poids plume.
SuperStay 14H : C’est parti pour une journée intense en couleu
rs."

Je dis ouiiiiii ! Des promesses qui tiennent la route !

Ce rouge à lèvre à une super tenue, je n'ai pas besoin de faire de retouche dans la journée, juste un petit peu en fin d'après-midi (ce qui est quand même exceptionnel)

La pigmentation est juste dingue, en effet les couleurs sont très intense !

Sa texture est très agréable, on en oublie presque le fait de s'être mis du RAL le matin !

J'ai testé deux colories :

- 110 : Neverending Pink (qui est un rose clair au fini semi-mat)

- 160 : Infinitely Fuchsia (qui est un rose fushia au fini semi-mat également)

Ils sont juste PARFAIT, j'en suis amoureuse !

Un petit plus, leur odeur légèrement fruité.

Neverending Pink (110)

Neverending Pink (110)

Infinitely Fuchsia (160)

Infinitely Fuchsia (160)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog