Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T13:50:50+01:00

Intuitive Pink

Publié par Oh My Nail
Intuitive Pink

Bonjour mes chéries :)

Je vous présente la manucure que je portais pour le réveillon de Noël, oui je sais je suis en retard mais c'était voulu. C'est une manucure qu'on peut aussi bien porter pour Noël que pour le 31 donc j'ai voulu le publier aujourd'hui !

Alors j'ai utilisé le Strawberry Tart de la marque Models Own qui est LE rose parfait selon moi :)

Ensuite, j'ai posé le sublime Intuitive Pink de chez Kiko qui est un vernis avec des paillettes holographique.

J'ai posé des strass rose et un petit noeud tout mignon.

Des bisous <3

Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive Pink
Intuitive PinkIntuitive Pink
Intuitive Pink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Beau travail. J'aime vraiment beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog