Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T21:21:49+01:00

Be happy !

Publié par Oh My Nail
Be happy !

Coucou !

Me revoilà après une petite absence, je suis contente de publier à nouveau :)

Je vais vous présenter un article encore et toujours inspiré de ma bible de NPA mais qui sort un peu de l'ordinaire car cette fois tous mes ongles sont dépareillé mais j'adore le résultat !

Eye see you 

Après avoir appliqué ma base, j'ai posé le 319 de chez kiko qui est un taupe.

Ensuite avec un vernis blanc (337 de Yes Love) j'ai dessiné une forme ovale sur le milieu de l'ongle.

J'ai utilisé le dotting tool et j'ai fait un point au milieu de l'oeil avec le "turquoise & caicos" de chez Essie.

J'ai ensuite fait un point à l’interrieur du point vert avec mon nail art pen black de chez Barry M.

De nouveau avec le nail art pen j'ai tracé le contour de l'oeil et rajouté des petits cils en haut et en bas de l'oeil.

J'ai ensuite appliqué mon top coat.

I love L.A 

Après avoir posé ma base, j'ai appliqué 2 couche de mon vernis blanc (337 de Yes Love).

Avec mon nail art pen j'ai écris le I en haut à gauche de mon ongle, puis le L.A sur le bas de l'ongle.

A l'aide de mon dotting tool, j'ai dessiné un petit coeur avec un vernis rose (le Rose Cupcake de Bourjois)

On applique ensuite le top coat.

POP !

Après avoir appliqué ma base, j'ai posé le WHAM! POW de la marque Color Club en 2 couches.

J'ai ensuite dessiné une bulle avec mon nail art pen et je l'ai rempli à l'aide de mon dotting tool de mon vernis blanc (337 de Yes Love)

J'ai écris dans la bulle "POP!" et j'ai fait des petits poids sur le reste de l'ongle en dehors de la bulle puis j'ai appliqué mon top coat.

Léopard Nail 

Après avoir appliqué ma base, j'ai posé le 319 de chez Kiko.

J'ai ensuite fais des taches plus au moins gros de taille et de forme différente à l'aide de mon dotting tool avec le WHAM! POW! de chez Color Club.

J'ai utilisé mon nail art pen pour faire les contours de taches et j'ai combler les espaces vides en faisant des petites taches avec mon nail art pen.

J'ai ensuite appliqué le top coat.

Donuts Nail 

Après avoir appliqué une base, on pose un vernis blanc (337 de Yes Love) en 2 couches.

On fait des petits traits avec :

- un vernis rose (Rose Cupcake de Bourjois)

- un vernis mauve (Lavande Esquise de Bourjois)

- un vernis bleu (No Room For The Blues de la marque O.P.I)

- un vernis jaune (le 39 de chez Rimmel)

On applique ensuite le top coat.

Des bisous <3

 

 

Be happy !
Be happy !Be happy !
Be happy !Be happy !
Be happy !
Be happy !Be happy !
Be happy !
Be happy !Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !
Be happy !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog