Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T22:48:09+01:00

Sweet Escape

Publié par Oh My Nail
Sweet Escape

Hello les beautés :)

Je vous présente aujourd'hui une manucure black & white encore une fois inspiré de ma bible de NPA !!!

Après avoir posé ma base, j'ai appliqué 3 couches du "DELICACY" de chez Essie qui est un blanc cassé nacré, il n'est pas très opaque (d'ou les 3 couches).

Avec un vernis spécial Nail Art (pinceau fin) j'ai tracé un trait verticale au milieu de mon ongle puis un de chaque côté de celui la.

J'ai ensuite appliqué mon top coat puis placé un stud (gold) à l'aide d'une pince.

Il faut faire ça rapidement pour ne pas que le top coat sèche car il sert à fixer le stud.

J'ai ensuite repasser une couche de top coat pour fixer le tout.

Je vous mettrais des liens sur ma page facebook pour que puissiez vous procurer des studs à petits prix :)

Voici le lien de ma page : https://www.facebook.com/pages/Oh-my-nails/670594482965629?ref=hl

Des bisous <3

Sweet EscapeSweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet Escape
Sweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape
Sweet EscapeSweet Escape

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Toujours aussi pro. Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog